Pour commander une carte SIM seule
- Une copie de votre Carte Nationale d’Identité recto/verso, votre Passeport ou votre Titre de séjour en cours de validité en un seul fichier (formats acceptés : jpg, png ou pdf. Poids maximum 5Mo par fichier)
- Si vous avez opté pour la conservation de votre numéro, munissez-vous de votre RIO. Pour connaître votre RIO, contactez votre opérateur actuel.
Orange Caraïbe : composez le #3179#
Sosh Caraïbe : composez le #3179#
La Poste Mobile : composez le #3179#
Digicel : composez le #317#
Wizzee : composez le #317#
Dauphin Telecom : composez le #317#
Une fois votre souscription validée, vous recevrez 2 emails. Le premier concerne le récapitulatif de votre commande, le deuxième concerne votre contrat signé, les justificatifs envoyés ainsi que la Fiche d’Information Standardisée de votre offre. Si vous ne recevez pas ces emails quelques minutes après votre souscription sur sfrcaraibe.fr, pensez à consulter le dossier spam de votre messagerie.