Nous réalisons actuellement des opérations d’amélioration du réseau mobile 4G pouvant ponctuellement impacter plusieurs sites mobile de votre département. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. En savoir plus.
Disponible 24h/24 7j/7 sur smartphone (via l’application RED Caraïbe Mon Compte), tablette et ordinateur.
Retrouvez toutes les fonctionnalités du quotidien :
- Consulter votre offre
- Consulter vos consommations
- Télécharger et payer vos factures
- Modifier vos coordonnées bancaires
- Bloquer votre ligne en cas de perte ou de vol de mobile
- Gérer vos droits RGPD
Vos services par téléphone
- 221* : S’informer de la consommation de votre ligne mobile RED
- 333* : Payer une facture 24h/24 et 7j/7. Depuis l’étranger ou une ligne hors RED, composez le (+596) 6 96 000 333**
- 888* : Consulter votre messagerie. Depuis l’étranger ou une ligne hors RED, composez le (+596) 6 96 000 888**
* appel gratuit depuis votre ligne RED
** prix d’un appel vers une destination locale
Votre service client sur les réseaux sociaux
Vos conseillers clients sont disponibles du lundi au samedi de 08h à 19h (vos messages envoyés en dehors de ces horaires sont conservés et traités à leur retour)
Se connecter à WhatsApp Se connecter à Facebook Messenger