Et si vous passiez à la nouvelle génération de carte SIM ?

Saviez-vous que RED Caraïbe propose à ses clients l’eSIM aux Antilles et en Guyane ?

En effet, ce service est disponible chez RED Caraïbe et compatible avec tous les forfaits mobile !

Une technologie simple, rapide et 100 % digitale, pensée pour vous faciliter la vie et dire adieu aux contraintes des cartes physiques.

Qu’est-ce que l’eSIM ?

L’eSIM, c’est tout simplement une carte SIM… mais sans carte SIM physique !
Plus besoin de support plastique, tout se fait de manière dématérialisée en utilisant votre smartphone compatible.

 

En quelques instants, votre ligne est activée : plus de découpe, plus de manipulation et en toute sécurité.

 

Avec l’eSIM, vous bénéficiez des mêmes services que ceux proposés avec une carte SIM physique.

illustration homme présentant un numéro 1
Jeune femme avec un téléphone à la main

Les avantages de l’eSIM ?

 

    • Activation immédiate : L’eSIM s’active immédiatement en utilisant un QR code.
    • Plusieurs lignes dans un même appareil : Grâce à l’eSIM, vous pouvez avoir plusieurs lignes activées dans un même téléphone (1 carte SIM physique et une eSIM, 2 eSIM,…).
    • Geste pour la planète : Grâce à la dématérialisation de la carte SIM physique, l’eSIM réduit les déchets plastiques et électroniques.
    • Sécurité renforcée : La carte SIM étant intégrée directement dans le téléphone, moins de risque de perte ou de vol de votre carte SIM.

Comment en profiter ?

Vérifiez que votre téléphone est compatible eSIM.

Un doute sur la compatibilité eSIM de votre téléphone ? Depuis votre téléphone mobile, saisissez *#06# : si un numéro EID s’affiche avec vos IMEI, c’est qu’il est compatible eSIM.

 

Vous êtes déjà client RED Caraïbe et vous souhaitez :

  • Changer une carte SIM physique en eSIM ?
  • Commander une nouvelle eSIM car votre SIM actuelle n’est plus fonctionnelle ?
  • Installer une nouvelle eSIM sur le téléphone que vous venez de changer ?
  • Commander une nouvelle eSIM suite à un vol ou une perte ?

Rien de plus simple, connectez-vous à votre Espace Client en ligne ou sur l’application RED Caraïbe Mon Compte :

Se connecter à l'espace client

Logo Google PlayLogo Apple Store

 

 

Pour connaître les étapes d’activation de votre eSIM, rendez-vous sur le site assistance : Assistance eSIM